Bienvenue chez ellen® Probiotic Products®

ellen® Probiotic Tampon®

LA PRÉVENTION EST LA MEILLEURE PROTECTION

Prenez soin de votre flore vaginale pour qu’elle ne se déstabilise pas, c’est la meilleure protection contre les infections éventuelles. Comment s’y prendre ? Suivez simplement notre check liste de prévention:

  • - Utilisez à chaque menstruation les tampons ellen® Probiotic Tampon avec les lactobacilles propres à l’organisme incorporés. De cette manière vous gardez une flore vaginale saine et un milieu vaginal légèrement acide – ce qui représente une protection optimale contre les infections.
  • - N’exagérez pas dans vos soins intimes. Trop de savon ou même de douches vaginales troublent la délicate flore vaginale. Utilisez uniquement de l’eau ou une lotion lavante avec une valeur pH basse ou neutre.
  • - Changez régulièrement vos lavettes et serviettes de soins intimes.
  • - Portez des sous-vêtements en coton, poreux, qui peuvent être lavés à haute température, changez-les tous les jours.
  • - Grâce à l’indicateur confortable pH-Control® que vous trouvez dans votre pharmacie, vous avez la possibilité de contrôler facilement les valeurs pH dans votre vagin. Avec le pH-Control® les écarts de la valeur du pH seront tout de suite détectés et des mesures adéquates peuvent être prises afin de redonner l’équilibre à la flore vaginale.