Bienvenue chez ellen® Probiotic Products®

ellen® Probiotic Tampon®

PROBIOTIC

Le terme « probiotique » vient du grec et signifie « pour la vie ». La définition « probiotic » implique des microorganismes vivants qui ont, s’ils sont absorbés en quantité suffisante, une influence positive par rapport à la santé de l’organisme de leur hôte. La plupart des probiotiques sont des micro-organismes qui se trouvent dans la nature et qui ont été choisis par rapport à l’expérience pratique. Leur utilisation est sûre. Bien des aliments fermentés contiennent des microorganismes probiotiques. La plupart de ces probiotiques font partie du groupe des bactéries de l’acide lactique. Les bactéries probiotiques les plus commercialisées sont les souches des lactobacilles de bactéries bifidus.

L’être humain est colonisé depuis sa naissance par des microorganismes, il est justifié d’utiliser des probiotiques qui forment la flore naturelle du corps humain.

Des lactobacilles se trouvent naturellement dans un vagin en bonne santé et la protègent par différents mécanismes, il est justifié d’en réintroduire en cas de carence.

ellen® Probiotic Tampon est un tampon qui contient des lactobacilles et qui a été élaboré pour améliorer la flore naturelle dans le vagin durant la menstruation.